Anthony Therrien
Anthony TherrienOpticien propriétaire de La petite lunetterie

Un opticien pas comme les autres!

Ça fait déjà dix ans qu’Anthony Therrien s’est découvert une passion pour l’optique qui l’a entraînée coup sur coup à étudier en optique puis à fonder La petite lunetterie.

« C’est lorsque je travaillais dans le club vidéo de mon père que mon frère et moi avons été approchés par des clients réguliers pour travailler dans leur lunetterie. Ils étaient emballés par notre approche clientèle. C’est à ce moment que j’ai commencé mon aventure dans le monde de l’optique.

Je dois avouer que je n’étais pas trop certain que j’allais apprécier ce domaine, mais dès la première journée j’ai adoré ce que je faisais. J’ai tout de suite aimé le côté personnalisé de l’optique. Lorsqu’on parle de la vue des gens, ce n’est pas rien, c’est très important!

« MA PASSION POUR L’OPTIQUE EST TOUJOURS PLUS VIVE JOUR APRÈS JOUR… »

Après un an à travailler aux Branchés à Saint-Jérome en tant que styliste visagiste, mon patron m’a conseillé d’aller faire mon cours en optique pour devenir opticien d’ordonnance, ce qui me permettrait d’être un expert des lentilles ophtalmiques et cornéennes. Au bout de trois ans d’études, je suis retourné faire mes classes aux Branchés mais cette fois-ci en tant qu’opticien d’ordonnance.

Toutefois, après deux ans en tant qu’opticien, j’ai senti le besoin de faire un changement dans ma vie professionnelle. C’est à ce moment-là qu’est né le rêve d’ouvrir ma propre lunetterie: La petite lunetterie. S’en sont suivis plusieurs mois de préparation afin de monter une lunetterie hors de l’ordinaire!

Ma devise

Toujours le plus petit prix garanti!

Ma philosophie

Vous trouver la lunette qui vous permettra de trouver votre style!

Mon souhait

Que la santé de vos yeux soit une priorité!